RANGER SLAYER: BEAUCOUP DE CHOSES EN PERSPECTIVE

Le premier numéro de Ranger Slayer est sorti aux USA est a eu un tel succès qu’il va être réédité. Ce qui suit contient des spoilers pour Power Rangers: Ranger Slayer # 1 de Ryan Parrot, Dan Mora et Raúl Angulo.

« The first issue of Ranger Slayer was released in the US and was so successful that it will be reissued. The following contains spoilers for Power Rangers: Ranger Slayer # 1 by Ryan Parrot, Dan Mora, and Raúl Angulo. »


Dans l’univers des Power Rangers, il y a eu tellement d’ennemis à qui ils ont eu affaire, y compris des versions maléfiques des Rangers. Mais dans le monde de Lord Drakkon – qui a été réintroduit avec le retour du Ranger Slayer – un nouveau et terrifiant Power Rangers est apparu pour attaquer les humains restants.

Des Rangers morts-vivants (zombies) apparaissent comme des personnages fantomatiques verts résidant dans les combinaisons désormais vides de divers Power Rangers. Ils semblent être des Power Rangers à première vue, avec des mains griffues et des yeux verts. Ces Rangers sont vicieux et tentent de tuer dès qu’ils trouvent quelqu’un sur leur chemin. 

Au moment où Kim revient dans sa réalité d’origine, ils se sont répandus dans le monde entier et ont attaqué tout le monde – que ce soit les alliés des Coinless Ones ou les soldats de Drakkon – avec une efficacité impitoyable. Les créatures viennent directement du centre de commande, l’ancienne base d’opérations des Power Rangers. Toute enquête sur le centre de commandement a laissé leurs alliés morts. Avec le retour de Kim et du Gravezord, Zack et Trini décident d’enquêter sur le centre de commandement.

D’après ce qu’il a été révélé, Rita a été ressuscitée comme une force mystique apparemment encore plus puissante qu’elle ne l’était dans sa vie. 

Mais ce n’est pas tout… d’après les premiers retours US, ce numéro possède des moment épiques, et aurait ravi les fans de la licence. Finster 5, l’assistant de Lord Drakkon, aurait créé un tout nouveau zord. Un  » Dragon Lord Zedd zord », mi-Lord Zedd, mi-Dragonzord: voici ce qui dit Ryan Parrot…

« Oh, dans ma tête, je l’appelle le DragonZedd. Le DragonZedd, ouais. Je ne suis pas très créatif, mais c’est un jeu de mots, et ça peut fonctionner. »

Ensuite, pour percer le mystère, savoir s’il s’agissait réellement de Zedd ou d’une sorte de clone ou d’une autre solution, nous apprenons que la réponse est directement liée aux scénarios qui sont sortis d’HyperForce.

« La façon dont je l’ai vu est que pour autant que je sache, il est mort dans la bataille d’Hyperforce », a déclaré Parrott. « Et donc je pense que Finster a littéralement eu son corps et a ensuite essentiellement pris quelques morceaux détruits du Dragonzord et de la même manière qu’ils ont construit le Gravezord, et ils utilisent simplement ces deux choses pour les transformer en quelque chose comme un robot cyborg géant. « 

Cependant, qu’est-ce qui nous dit que Zedd ne pourrait pas reprendre le contrôle de son corps? Qu’est-ce qui nous prouve que tout va se passer correctement, ou y a-t-il quelqu’un derrière qui manipule tout ce joli monde?

Pour vous, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne, Ranger Slayer m’intrigue, et surtout m’attire… Donc peu importe si VF ou pas, malgré que je rêve un peu, je vais essayer de me le procurer rapidement, pas vous?

(credits: cbr/comicbook)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « RANGER SLAYER: BEAUCOUP DE CHOSES EN PERSPECTIVE »

  1. Bonjour, moi je l ai eu lu j ai adoré mais la combinaison zedd et dragonzord pas trop, je préfère de très très loin le gravezord, mais voulez-vous que je mette en ligne le lieu où j ai trouvé ce comics …

    J'aime

  2. Kim devrai faire appel à Buffy chasseuse de vampires et de monstre et aux soeurs HALLIWVELL DE « CHARMED » car elles en connaisent un rayon dans ce domaine car ayant combattu pas mal de monstres et se serait un atout précieux pour libérer son monde .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :