MMPR MEGAZORD: PACKAGING & PRESS

Tout comme le premier Power Rangers rouge de toute la licence, chaque collectionneur est obligé d’avoir en sa possession le premier Megazord du nom.

« Just like the first red Power Rangers of the whole license, each collector is obliged to have in his possession the first Megazord of the name. »


Il y a des choses, parfois je comprends pas… En 2010, avec la version « remasterisé » de Mighty Morphin sous l’ère Disney, bandai réédite le Megazord avec des défauts, hélas, et se voit énormément critiqué par la communauté de collection de jouets Power Rangers.

De retour en 2020, plus précisément en février lors du New York Toy fair. Hasbro présente sa gamme de jouets Mighty Morphin et parmi eux, se trouve le Megazord. Après différentes photos, on espérait qu’Hasbro allait encore améliorer le robot, mais a priori, ce ne sera pas le cas. Voici les photos de presses officielles des zords et de leurs packagings:

Pour être franc avec vous, je ne comprends pas les fans américains qui applaudissent ces produits, surement le chauvinisme. En tout cas, Hasbro n’a pas fait mieux que Bandai, voir peut-être pire sur ce coup-là. Chaque pack devrait être vendu aux alentours de $14.99 . Aucune information pour la venue de ces produits dans l’hexagone.

(credits: the entertairment)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

4 commentaires sur « MMPR MEGAZORD: PACKAGING & PRESS »

  1. Moi je préfère largement megazord bandai version usa et japonaise que j ai la chance d avoir en la possession mais la version l’exact n est pas moche franchement pour un 2.0 elle est bien …mais celle d Hasbro au secours même les zords de beast morpher je ne les prendrais pas et j ai un peu peur si la rumeur concernant toei / Hasbro est vrai qu on nous réserve ce type de jouet car on n aura pas d alternative.

    J'aime

  2. Je préfère la version soul of chogokin dans son package car il le montre en mouvement et celui- ci montre bien qu’il même pas fini d’être abouti si on voit sur le blister où on le présente avec des finitions chromées et je préfère acheter le thundermégazord qui est mieux ainsi que le futur zéo mégazord .

    J'aime

    1. on ne peut pas comparé un soul of chogokin avec un jouet classique, parcontre la version 2010 est comparable à ce que sort Hasbro et la une vidéo comparative sera intéressante, surtout quand on voit comment bandaï c’est fait défoncer à l’époque

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :