DU JOUET ET ENCORE DU JOUET! MAIS ON AIME CA…

Que ce soit Hasbro ou bien son prédécesseur, peu importe les jouets qu’ils font, les collectionneurs sont au rendez-vous. Et aujourd’hui une floppée de jouets a été annoncée sur les réseaux sociaux. Découvrons cela.

« Whether it’s Hasbro or its predecessor, no matter what toys they make, collectors are on the move. And today a slew of toys has been announced on social networks. Let’s find out. »


Quel est la stratégie de Hasbro? Depuis plusieurs semaines, on découvre des nouveaux jouets de notre licence préférée dont certains ou il n’y a eu aucune annonce.

Playskool Heroes Green Ranger VS Lord Zedd:

Alors que la gamme pour les tous petits se fait discrète, voici qu’un nouveau set de deux figurines, et pas des personnages lambda en plus… Lord Zedd, le premier méchant 100% US arrive pour affronter l’un des Ranger préféré des fans, le Green Ranger Mighty Morphin.

Pas de prix d’annoncé, mais si il sort en France se sera surement aux alentour de 15€.

Tri-pack figurines Dino Team:

Ce fameux tri-pack comporte trois rangers dino des trois premières équipes que l’on connait: Jason le MMPR Rouge, Ethan le Dino Thunder Bleu et Shelby la Dino Charge Rose. Comme l’indique l’emballage, ces trois personnages sont apparu dans le cross-over de la saison 02 de Beast Morphers.

Aucune autre information à son sujet, si oui ou non ce pack va arriver sur le vieux continent, aucune idée du prix aussi donc il faudra être patient. Mais on remarquera que le designer du MMPR Rouge n’est pas le même que pour la lightning collection, car le casque est wahou…

Dino Charge T-Rex Zord Rouge:

Ce nouveau « Rexy » (pour les intimes) Bouge sa tête, mord et saute également. Grosse surprise en le découvrant aujourd’hui sur le site smythtoys le jouet est à un petit peu plus de 20€ et pourrait faire le bonheur de nos enfants qui ont vu le cross-over. Une chose est sur, les méchants n’ont qu’à bien se tenir, Rexy arrive pour tous les détruire.

Cette fois-ci, rien de nouveau sauf que finalement ce n’est pas une exclusivité Target comme cela avait été annoncé. Le Ranger Noir Dino Charge de la gamme Lightning collection arrive sur le sol British. C’est le site Smythtoys qui l’annonce… Donc avec un peu de patience et chance, on pourrait voir ce personnage arriver sur une plate-forme d’e-commerce.

Voilà, vous savez tout. Reste à voir comment les produits vont être distribués, car les nouveautés pour la France arrivent toujours entrer mi-août et début septembre. Qu’aurons-nous, sera-t-on obligé d’acheter sur le net? Je n’ai pas encore de réponse à vous finir, mais rassurez-vous, nous le découvrirons bientôt.

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « DU JOUET ET ENCORE DU JOUET! MAIS ON AIME CA… »

  1. c’est vrai que le tripack est pas mal et s’ils vont sortir les autres rangers qu’on verra dans le crossover de la saison 2 de beast morpher et trouve qu’ils devraient les metttre dans un un coffret du style des transformers platinum édition avec des illustrations tirées des comics et séries ; je suis sûr que se serait superbe.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :