HASBRO S’INSPIRAIT-IL DES SOLAR RANGERS POUR SON PROCHAIN FILM?

Depuis les rachats de Power Rangers par Hasbro, la franchise ne cesse d’évoluer. La firme Américaine, à racheter la série pour la modeste somme de 520 millions de dollars en 2018. Hasbro n’a jamais caché le souhait de relancer la franchise aux cinémas, en mettant de côté le reboot que Saban avait produit en 2017. La question qui se pose depuis cette annonce est de savoir sur quel scénario s’orientera le reboot d’Hasbro.

« Since Hasbro’s takeover of Power Rangers, the franchise has continued to evolve. The American firm, to buy the series for the modest sum of 520 million dollars in 2018. Hasbro has never hidden the desire to relaunch the franchise in cinemas, putting aside the reboot that Saban had produced in 2017. The question which arises since this announcement is to know on which scenario will orient the reboot of Hasbro. »


Des rumeurs annonçaient que le futur film pourrait impliquer des voyages dans le temps. Un voyage vers le passé dans les années 1990 avec les Mighty Morphin depuis notre époque avec une nouvelle team.

Les dernières rumeurs nous parlent d’une équipe qui voyagerait dans le temps afin de combattre un mal qui se répand à travers l’univers. Cette équipe, toujours selon la rumeur, s’inspirait grandement de l’équipe des Solar Rangers, issue des séries de comics produite par BOOM ! Studio. Les Solar Rangers regroupe différents membres de plusieurs saisons (Kimberly Rose MMPR, Andros Rouge Espace, Tanya Jaune Zeo …) Grace à cette méthode Hasbro pourrait rendre hommage à différentes séries de la franchise Power Rangers et pourrait introduire de nouveaux enjeux pour la suite de Power Rangers.

À titre personnel je pense qu’Habro a de grands projets pour la franchise (cinémas, série comics, produits dérivés…), ils n’ont pas déboursé 520 millions pour rien. Ils savent que la franchise a un potentiel. Certes le film ne sera pas le prochain Marvel, mais si Habro fait les bons choix, et décide de faire évoluer la franchise je pense que nous aurons droit à une saga cinématographique à la hauteur de nos attentes. Bien meilleur que celle que Saban nous avait donnée en 2017.

(credits: the illuminderdi)

– Clem –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

4 commentaires sur « HASBRO S’INSPIRAIT-IL DES SOLAR RANGERS POUR SON PROCHAIN FILM? »

  1. Je pense effectivemment que serait bien qu’ils fasse une saga avec tous les différents univers de power rangers car il y a de la matière dans les comics qu’ils pourraient utiliser et je verrai bien aussi avec l’univers de tortues ninjas et JLA et transformers voire même gjoe

    J'aime

  2. Je pense que les rumeurs sont logiques, et confirment ce que je pense : Hasbro va faire du Marvel, c’est à dire adapter des éléments des comics, pour le film et la suite de PR, et pourquoi pas créer des saisons originales à partir de Shattered Grid, voire d’autres arcs scénaristiques.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :