LECTURE : DÉCOUVRIR SLAYER EN FRANÇAIS

À l’heure où trouver des nouveaux comics Power Rangers en français relève plus du mince espoir que de la patience; bon nombre d’entre vous songent à passer sur de la VO. Pour ceux qui souhaiteraient en découvrir un peu plus avant de s’y plonger, voici quelques planches traduites par nos soins.

« At a time when finding new Power Rangers comics in French is more about slim hope than patience; many of you are thinking about switching to english versions. For those who would like to discover a little more before diving, here are some boards translated by us. »

Il est naturel d’avoir quelque réticence à se plonger dans un récit écrit dans une langue que l’on ne maîtrise pas forcement, d’autant plus si l’histoire ne nous accroche pas. C’est donc dans cette optique, que nous avons exceptionnellement décider de vous traduite les premières planches du One Shot consacrée à la Ranger Slayer.

— PRÉCÉDEMMENT DANS POWER RANGERS —

Cette Rangers, création originale des comics, ne vous est certainement pas inconnue tant sa popularité est grande au sein de la communauté. Cependant, nous n’avons pas eu la chance de la découvrir dans des comics en français, cette dernière faisant son apparition dans le vol. 3 de GoGo Power Rangers, série que Glénat comics avait annoncer pour début 2020 …

La Ranger Slayer est la Kimberly Hart de l’univers de Lord Drakkon, envoûtée par ce dernier elle à servie sous ses ordres, commis des massacres en son nom, avant de se libérer de son joue. Par la suite, elle mena une équipe de Rangers de toutes époques, perdus à travers le temps et l’espace durant l’arc « Beyond the Grid ». Dernièrement, elle est également venue en aide aux Rangers Omega et Mighty Morphin. De retour à la maison, elle doit poursuivre sa croisade…

En espérant que ces quelques planches auront piquer votre curiosité, bonne lecture, et que le pouvoir vous protège.

– Jub –

6 commentaires sur « LECTURE : DÉCOUVRIR SLAYER EN FRANÇAIS »

    1. Merci de ton retour, cependant, autant que possible, nous souhaitons inciter nos lecteurs à jouer le jeu pour que les artistes soient rémunérer de leur travail. Nous allons d’ailleurs ce mois-si parler des différents moyens du lire du PR en VO, légalement, et parfois même gratuitement 😉

      J'aime

  1. Je comprends tout à fait même si je crois que le site est légal mais no problemo, je me fis à vous et je ne veux pas causer un problème aux sites et aux auteurs. En tout cas merci pour votre travail. Il faut être solidaire et dans ces années beastmorpher je trouve que la communauté a été plus soudée qu avant, du moins c est mon impression.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :