FUITE DE LA VAGUE 6 LIGHTNING COLLECTION

Nous venons de la découvrir ce matin, la vague 6 de la gamme lightning collection produite par le géant américain Hasbro vient de fuiter sur les réseaux sociaux.

« We just discovered it this morning, the wave 6 of the lightning collection range produced by the American giant Hasbro has just leaked on social networks. »

Nous avons 2 images, la première d’entre-elles nous montres 4 Rangers de l’ère Zordon. Nous pourrons reconnaître : Zack ou Adam de Mighty Mophin Power Ranger, Tommy Ranger Vert de la même saison, Ashley Ranger jaune de l’Espace et une nouvelle fois (5eme figurine pour JDF, rien que ça) Tommy en Zeo Rangers rouge.

Sur cette même image nous pouvons voir que le casque du ranger vert reprend le design du casque original de la série, il n’y a pas les détails argentés sur le dessus du casque.

Autre petit détail pour le moins étonnant, c’est la présence du titre Power Rangers avec « Saban’s » qui avait été fait pour la sortie du film de 2017. Nous ne savons pas encore pourquoi il y a cette image en arrière-plan, Hasbro nous prépare-t-il une sortie de figurine issue du film de 2017 ou est-ce une simple illustration pour rendre hommage à Saban.

La seconde illustration, qui est quant à elle plus fourni en figurine et détails, nous montres un cinquième ranger. Ce dernier ranger s’est Ravi, Ranger bleu Best Morphers. Étonnant de le voir présent sur cette photo sachant qu’il est sorti lors de la vague 3 de la gamme lightning collection. Et qu’il n’a pas l’air d’avoir de différence entre celui-ci et celui-ci sortis précédemment.

L’autre petit détail à voir, c’est la présence du Megazord mighty morphin en arrière-plan, il ne semble pas s’agir de celui-ci annoncer par Hasbro dont on vous a fait déjà un petit article il y a quelques jours. Celui-ci semble beaucoup plus détailler, ainsi qu’une attitude plus agressive. Ce Megazord me fait penser au thunder megazord présenter lors du salon de Shanghai il y a quelques semaines (nous avions déjà fait un article dessus)

Pour conclure, je suis vraiment impatient de la sortie de cette sixième vague. Certes nous avons encore des figurines de Tommy, et encore du Mighty Morphin, mais cette vague s’annonce prometteuse. Espérons que pour les prochaines vagues nous puissions avoir moins de mighty morphin au profit des autres saisons.

Et vous quelles sont vos attentes pour les futurs vagues ?

– Clem –

Un avis sur “FUITE DE LA VAGUE 6 LIGHTNING COLLECTION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :