REVIEW : LE PACK DES PSYCHO RANGERS

Annoncé il y a déjà quelques semaines, le pack des 5 psychos Rangers vient de sortir officiellement. Nous avons reçu le nôtre il y a quelques jours, et voici notre avis sur ce mega-pack.

« Announcing a few weeks ago, the pack of 5 psychos Rangers has just officially come out, we received ours a few days ago, here is our opinion on this mega-pack. »

Hasbro nous avait déjà livré, il y a quelque temps déjà, le psycho ranger rouge dans un pack accompagné par Leo le ranger rouge lost galaxy , ainsi que le psycho ranger bleu dans une vague précédente. Hasbro reprend ici deux figurines déjà sorties.

Aussi méchant que puissant les psychos rangers sont apparues pour la première fois dans l’épisode 31 de la saison Power Rangers in Space. De la même couleur que les rangers, les psychos rangers sont leurs doubles maléfiques. Ils furent créés par Astronnema afin de battre les rangers. Réapparues brièvement dans la saison suivante (Power Rangers lost galaxy) nous ne les avons plus revues depuis sauf dans les comics écrit par Boom!Studios.

Commençons par regarder la boîte, à ma grande surprise ce n’est pas une boîte fenêtre comme nous avons eu dans les packs doubles figurines. Pas de chance pour les gens comme moi qui aime garder les figurines en exposition dans leurs emballages. Cette boîte est de très bonne qualité, le design reprend les codes instaurés par la gamme (dessins des psychos rangers sur l’avant et une photo des figurines sur l’arrière) simple mais efficace. Une fois la boîte ouverte nous avons un petit texte qui nous présente les psychos rangers. Plusieurs traductions y sont présentes.

Passons désormais aux figurines. Nos 5 psychos rangers nous sont livrés ici avec leurs armes respectives. Nous avons aussi 5 mains identiques avec les éclairs et 5 autres mains avec le poing fermé. Les finitions des armes et des mains sont très bonnes, pas de peintures qui bavent ou de gros défaut majeur. Le seul petit bémol que je pourrais retrouver à dire serait que la hache du psycho bleu n’est pas peinte correctement (voir photo) mais rien qui n’est pas rattrapable avec un peu d’huile de coude et de peinture à maquette.

Regardons les psychos rangers maintenant, là j’ai déjà plus de défauts, le casque du jaune a de la peinture qui a sauté, un défaut de moule sur la visière à droite, des taches de peinture jaune sur l’arrière du casque et au niveau des épaules de la peinture jaune bavent. Idem sur le rouge gros défaut de peinture sur le casque mais surtout l’articulation du bras droit se défait légèrement. Le bleu a aussi quelques défauts mineurs de peinture sur le casque mais rien de choquant, pour finir la rose n’a pas de grosse imperfection comme le noir qui lui est sans défauts.

Pour résumer, je dirais que c’est un très bon pack, il n’est pas très bon au niveau de quelques détails sur les casques, mais aucun de ces défauts n’est pas rattrapable. Après 30 secondes à gratter les tâches de peinture tout sera parfait. Ce pack remplit parfaitement son rôle, on a tous les accessoires des psychos rangers, rien ne manque. Je ne peux que vous conseiller de vous le procurer rapidement, mais faite attention à certains vendeurs qui n’hésitent pas à le vendre plus cher que le prix conseillé.

– Clem –

Un avis sur “REVIEW : LE PACK DES PSYCHO RANGERS

  1. A quand le psycho argenté qu’on voit dans la série alors que c’est zhane qui c’était cammouflé pour piéger les psychos rangers survivants et je le verrai bien en bipack avec la version ranger de l’espace et cette dernière ainsi que astronema /karone en figurine car je crois qu’elle jamais sortie en figurine sauf dans la série avec celles des psychos sur le plateau dans la base qu’elle commande

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :