DRAKKON NEW DAWN #1 – PREVIEW EN FRANÇAIS

Vous avez été extrêmement nombreux à apprécier notre VF de la preview du one shot « Ranger Slayer ». Et donc, nouveau numéro un, et nouvelle trad de planches !

« Many of you have enjoyed our French preview of the one shot « Ranger Slayer ». And so, new number one, and new plate trad! »

A savoir que le One-Shot « Ranger Slayer » est une introduction à cette mini série « Drakkon New Dawn« , donc la suite de cette article va vous spoiler quelque peu les événement survenus.

Après les événements choquants de Power Rangers : Ranger Slayer, Kimberly est déterminée à purger le monde de l’héritage de Drakkon, à commencer par Deadlock; la tour de la prison où Drakkon a détenu tous ceux qui s’y opposaient.

Mais même la Ranger Slayer n’a aucune idée de la vraie puissance conservée dans l’impasse, et de ce que le déverrouillage des portes mettra en mouvement.

Alors que Kimberly enquête sur le pire des secrets de Drakkon, elle met en branle le plan final de Drakkon, qui la mettra en concurrence avec un méchant favori des Power Rangers !

Voilà qui est plus qu’alèchant pour cette nouvelle série autour de Lord Drakkon, et dont le premier numéro sort donc le 19 Août. Allez, on ne vous fais pas plus patienter, voici les premières planches de Drakkon New Dawn en VF (enfin, pour la seule planche contenant des dialogues).

En espérant que cette échantillon vous plaise, si tel est le cas n’hésitez pas à vous plonger sur la VO.

(crédit : BOOM!Sutios)

– Jub –

Un avis sur “DRAKKON NEW DAWN #1 – PREVIEW EN FRANÇAIS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :