POWER RANGERS: BATTLE FOR THE GRID ÉDITION COLLECTOR

25 ans d’histoire du multivers dans des batailles épiques par équipe 3v3, le tout réunie dans une version totale !

« 25 years of multiverse history in epic 3v3 team battles all in one total version! »


battle for the grid

Maximum Games, ainsi que le développeur nway en partenariat avec Hasbro, Inc. (NASDAQ: HAS) et le leader mondial du contenu Lionsgate (NYSE: LGF. A, LGF. B) tous réunie pour vous offrir un jeu ou on se tatane la tronche avec des rangers par grappes de trois. Une version collector qui regroupe tout ce qui est sortie et donc oui on nous propose la version ultime du jeu pour Playstation 4, Nintendo Switch et Xbox One le 6 octobre. En bonus, un nouveau personnage, Lauren Shiba mais aussi, un bonus de précommande limité est maintenant disponible, offrant 2 exemplaires du skin Green Ranger V2 (les joueurs en auront un pour eux-mêmes et un pour un ami! et si vous n’avez pas d’ami la communauté Power rangers réunification peut vous en fournir un).

A quoi ressemble ce jeu ?

POWER RANGERS: Battle for the Grid oppose les POWER RANGERS actuels et classiques et les méchants de plus de 25 ans d’histoire du multivers dans des batailles épiques par équipe 3v3. Les commandes favorisent la simplicité et la fluidité, permettant aux débutants de profiter du système de combat et encourageant les joueurs avancés à se plonger dans ses mécanismes de jeu, qui incluent la prise de contrôle d’assistance en temps réel, la défense dynamique par blocage de poussée et la garde aérienne, des combos de jonglage personnalisables et un Megazord unique. mode de retour. En tant que premier jeu de combat avec crossplay entre PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PC et Stadia, POWER RANGERS: Battle for the Grid a servi plus de 1,2 milliard de matchs en ligne, unissant les joueurs de toutes les plateformes de jeu dans un pool de matchmaking compétitif commun.

 

Testez vos compétences en ligne contre des amis et des joueurs du monde entier pour une rejouabilité sans fin. Swap plateforme et votre progression en ligne vous accompagnent. Nommé IGN 2019 pour le meilleur jeu de combat, POWER RANGERS: Battle for the Grid propose un mode histoire en profondeur exprimé par les membres de la distribution originale de POWER RANGERS, un mode arcade pour jouer à travers des histoires de personnages individuels et un jeu en ligne pour se battre les uns contre les autres dans Matchs occasionnels et classés.

 

– Ryu –

– Ryu –

Un avis sur “POWER RANGERS: BATTLE FOR THE GRID ÉDITION COLLECTOR

  1. L’ombre qu’on voit ne serait pas celle de scorpina meilleure amie de rita répulsa et dans la version zyuranger la femme de goldar et ils me font penser à une version maléfique de la Belle et la Bête et j’aimerai bien de la voir en mode monstre dans le jeu vidéo

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :