DES FUITES SUR LA PROCHAINE VAGUE LIGHTNING COLLECTION!

Nous vous parlions il y a quelques jours de la prochaine vague de la gamme lightning collection, nous venons de l’apprendre il y a quelques heures, mais une nouvelle figurine de Goldar serait en préparation pour la vague qui arrive.

« We were talking to you a few days ago about the next wave of the lightning collection, we just learned about it a few hours ago, but a new Goldar figurine would be in preparation for the wave that is coming.« 

En effet, d’après cette image poster sur Twitter, on peut voir la composition des cartons que livre Hasbro à ces revendeurs. Et surprise on voit qu’il y a la figurine de Goldar dans la prochaine vague.

Souvenez-vous, il y a 1 an Hasbro annonçait une figurine de Goldar exclusive aux boutiques Gamestop américaines. La question qui se pose actuellement est la suivante, est-ce une réédition de l’ancienne figurine, ou est-ce une nouvelle ?

Dans la saison 2 de Beast Morphers, Goldar fait son apparition en Maximus Goldar. Peut-être que Hasbro a décidé de produire cette figurine. Un petit détail qui me fait penser que ça pourrait être Maximus Goldar dans la prochaine vague est que sur les photos des leaks, on voyait le ranger bleu Best Morpher. Or la figurine est déjà sortie il y a quelques mois, ne serait-ce pas là un moyen de nous mettre sur la voie du Maximus Goldar.

Mais cela est à prendre avec des pincettes et tant que Hasbro n’a pas fait une annonce officielle nous ne pouvons être sûrs de rien car sur l’image nous lisons MMPR Goldar.

PS : Faites bien attention aux news qui sont sur certains profils, en effet des petits malins s’amusent à faire des fake news. En atteste l’image suivante. D’après cette news Ninjor serais de la partie dans la gamme lightning collection.

On voit sur l’image les logos Hasbro, Power Rangers, on pourrait croire a une vraie news, mais faite attentions aux détails : le reflet au pied de ninjor correspond au Magna Defender. Et en cherchant correctement nous avons trouvé une seconde image. Cette image contient un petit texte en plus en bas. Nous pouvons lire : Si tu peux lire ceci, oui c’est un fake (c’est le magna defender).

Donc, faites bien attention, certaines images peuvent vous induire en erreur.

Avant de publier un article, Power Rangers Reunification s’assure de la véracité des news, nous croisons le plus d’informations afin de nous assurer que nous vous fournissons le meilleur service possible.

Merci de votre confiance.

– Clem –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :