LIGHTNING COLLECTION VAGUE 06: OFFICIEL ET… DECEPTION?

Alors que dans notre article d’hier on supposait que le prochain Goldar serait peut-être la version Goldar Maximus de Beast Morphers, la révélation de la vague 06 aujourd’hui nous démontre tout autre chose…

« While in our article yesterday we assumed that the next Goldar might be the Goldar Maximus version of Beast Morphers, today’s wave 06 reveal shows us something quite different … »


Alors que ce déroule dans quelques heures le live d’Hasbro concernant la licence POwer Rangers ( et peut-être une révélation du casting pour Dino Fury), la vague 06 vient d’être dévoilé et Goldar sera bien de la partie.

Goldar:

Pas de nouvelle version contrairement à ce que l’on aurait pu croire comme par exemple celle de Beast Morphers (Goldar Maximus), mais une version du monstre mais sans ses ailes… Pour ma part c’est un peu décevant car sur la version déjà sortie on peut lui enlever.Cependant, son épée à l’air mieux détaillé, mais est ce juste pour la photo de presse?… Bref, Goldar est de retour!

MMPR Black – Zack:

Alors que ce personnage est déjà sortie de façon exclusive sous la forme Dragon Shield, Zack est de retour mais cette fois dans sa version normale. Surprise, son visage humain a été retravaillé et arbore la coupe de cheveux qu’il avait dans la saison 02.

Zeo Ranger V – Tommy:

Quatrième personnage à sortir pour Zeo (Gold Jason / Gold Triphos / Bleu Rocky), Tommy revient dans sa forme du Zeo Ranger V rouge. Tout comme Zack, Tommy possédera une nouvelle coupe de cheveux et surtout son épée Zeo, mais est juste pour la promotion de la figurine?

In Space Yellow – Ashley:

Enfin! Un nouveau personnage féminin à mettre dans nos collections. Bien entendu, et ceci n’engage que moi, j’aurais préféré un personnage féminin d’une autre série car, ayant déjà la figurine Legacy de Bandai, j’aimerai bien que l’on sorte un peu de l’ère Zordon, mais pas grave… on retrouve côté accessoire son blaster et son lance-pierre, ainsi que son visage humain, qui moi, me fait peur. Pour tous les fans d’In Space, cette figurine sera la bienvenue….

Voilà, vous savez tout pour le moment sur cette vague qui s’est fait attendre… Bien sur, dans quelques heures, nous aurons plus d’infos sur l’avenir de la franchise et de ses produits dérivés, et notamment sur le sort de la figurine classique du MMPR vert.

En attendant, dites nous ce que vous pensez de cette nouvelle vague…

(credits: Hasbro)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « LIGHTNING COLLECTION VAGUE 06: OFFICIEL ET… DECEPTION? »

  1. Ah c est vrai que si Goldar v.1 pouvait se retirer les ailes c est dommage qu ils nous ressortent Goldar alors que la version beastmorpher nous tendez les bras … après moi les visages généralement de cette gamme sont décevant selon moi. Après j attends cet après-midi les annonces, il paraît que c est 17 h , heure française.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :