A LA DÉCOUVERTE DES DEUX NOUVELLES SÉRIES!

Nous vous parlions en parlions, il à déjà 2 mois, d’une refonte des publications des comics Power Rangers avec deux séries pour 2021. Finalement, ce sera pour Novembre 2020, et voici les premières covers et synopsis!

« We were talking about it, 2 months ago, a redesign of the publications of the comics Power Rangers with two series for 2021. Finally, it will be for November 2020, and here are the first covers and synopsis! »

Le 21 Octobre sortira le #55 de MMPR et représentera la fin de la série sous le format que nous lui connaissons actuellement. En effet, dès le mois suivant nous retrouverons les #1 des séries Mighty Morphin et Power Rangers. La première suivra l’équipe terrienne des Mighty Morphin Power Rangers, tandis que la 2nd se concentrera sur l’épopée des Omega Rangers. Ces deux séries prenant la suite de l’actuelle série, elles ont lieux dans un univers commun, et les deux équipes seront ammenées à se croiser.

Ces deux #1 ne sont donc pas des reboots de l’univers comics de nos héros colorés, mais plutôt un relunch; comprenez ici une relance, une porte d’entrée pour par exemple et pur hasard, un publique francophone souhaitant se tourner vers la VO quand les publications VF sont au point mort.

Deux nouvelles séries, deux nouvelles équipes – L’ère de la puissance illimitée commence ici.

—– MIGHTY MORPHIN —–

 Qui est le nouveau Ranger Vert, et sont-ils amis … ou ennemis?

L’équipe Mighty Morphin se mettra en travers du chemin de Lord Zedd encore plus meurtrier, qui a une nouvelle mission et une nouvelle motivation; une motivation qui changera tout ce que vous pensiez savoir sur nos héros! Mais même si l’équipe de Mighty Morphin peut tous trouver un moyen de survivre à Zedd et à leurs nouveaux ennemis mystérieux, découvriront-ils que la plus grande menace pour leur avenir est le secret choquant du passé de Zordon?!

 De gauche à droite : Converture principale par In-Hyuk Lee – Variant cover B par Eleonora Carlini – Variant Cover C par Jung-Geun Yoon

  • Scénariste : Ryan Parott
  • Dessinateur : Marco Renna
  • Date de sortie : 4 Novembre 2020
  • Prix : $4.99

—– POWER RANGERS —–

Seul Lord Drakkon, leur plus grand ennemi, peut les sauver!

Les Power Rangers originaux, maintenant connus sous le nom de Omega Rangers – Jason, Trini et Zack feront face à une nouvelle menace cosmique que seuls, ils ne peuvent qu’espérer vaincre. Mais leur arme secrète est … le vilain Lord Drakkon?! Zordon interdit aux Omega Rangers de contacter Drakkon, donc s’ils veulent sauver l’univers, ils devront passer de l’autre côté de la barrière, et affronter leurs alliés Mighty Morphin.

 De gauche à droite : Converture principale par Matteo Scalera – Variant cover B par Daniele Di Nicuolo – Variant Cover C par Jung-Geun Yoon

  • Scénariste : Ryan Parott
  • Dessinateur : Francesco Mortarino
  • Date de sortie : 11 Novembre 2020
  • Prix : $4.99

Et vous rangers, prendrez vous le wagon de la VO avec ce relaunch ?

(crédits : previewsworld.com)

– Jub –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :