DRAKKON NEW SUCCÈS – REPRINT

La mini série Drakkon New Dawn sortie ce mois si est un véritable succès, à tel point que les comics shop américains n’en ont pas eu assez pour tout le monde!

« The mini series Drakkon New Dawn released this month if is a real success, so much so that the American comics shop did not have enough for everyone! »

Après son one shot d’introduction Ranger Slayer, la mini série en 3 épisodes Drakkon New Dawn, démarre ce mois-si sur des chapeaux de roue. Et à la vue des ventes, et comme pour dernièrement le #1 de Power Rangers / Tortues Ninjas, BOOM!Studios ont décider de ré-éditer ce #1 pour ceux qui n’auraient pas pu l’avoir, avec une nouvelle couverture spécialement pour cette réimpression pour le plus grand plaisir des fans complétistes.

Après les événements choquants de Power Rangers : Ranger Slayer, Kimberly est déterminée à purger le monde de l’héritage de Drakkon, à commencer par Deadlock; la tour de la prison où Drakkon a détenu tous ceux qui s’y opposaient.

Mais même la Ranger Slayer n’a aucune idée de la vraie puissance conservée dans l’impasse, et de ce que le déverrouillage des portes mettra en mouvement.

Alors que Kimberly enquête sur le pire des secrets de Drakkon, elle met en branle le plan final de Drakkon, qui la mettra en concurrence avec un méchant favori des Power Rangers !

Cette couverture est signée par Dan Mora, qui a notamment œuvrer en tant que dessinateur principale sur la série Go Go Power Rangers. La Sortie est prévue pour le 16 Septembre dans les kiosque d’outre-atlantique au prix de $4.99.

(crédits : previewsworld.com)

– Jub –

3 commentaires sur « DRAKKON NEW SUCCÈS – REPRINT »

  1. Je trouve le ranger slayer nouvelle version a un petit côté chevalier saint seiya du dragon version féminine pour son costume avec la cape qui flottte au vent et j’ai hâte qu’is traduisent e comics en vf et que je la verrai bien aussi en lightlning collection pour cette version

    J'aime

    1. Je pense qu’on est beaucoup à en souhaiter une lightning collection. Pour la VF, malheureusement, il n’y a que très peu d’espoirs et pas avant plusieurs années, je te conseil de te tourner vers la VO :/

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :