SINS OF THE FUTURE: LES PREMIERES PLANCHES

Après tous les comics annoncés cette année (oui je sais, y’en a que pour les USA), Sins of the Future intrigue les fans de Power Rangers Time Force… Voyons de plus près ce que nous font découvrir ces quelques planches.

« After all the comics announced this year (yes I know, there are only for the USA), Sins of the Future intrigues fans of Power Rangers Time Force … Let’s take a closer look at what we discover these few boards. »


Ce tout nouveau roman graphique, disponible le 28 octobre 2020 aux USA, présente deux des Rangers les plus populaires de tous les temps et ce qui leur arrive après les événements de la  série télévisée à succès  Power Rangers: Time Force !

Quand Jen revient du futur, elle et Wes sont attaqués par un mystérieux inconnu qui a de mauvaises nouvelles – les délais ont été modifiés avec des conséquences mortelles et Jen est à blâmer! L’identité choquante de leur accusateur les met sur un chemin de collision avec un ennemi auquel ils ne s’attendaient pas.

Jen et Wes peuvent-ils survivre aux menaces qui pèsent sur leur passé, leurs présents et leur avenir? Ou est-ce que ce sera la fin de tout ce qu’ils connaissent?

Depuis la fin de Power Rangers Time Force, les fans se demandent ce qui s’est passé avec Wes et Jen. Leur amour était réel et vrai mais Jen est retourné dans le futur, laissant Wes seul. Nous avons eu un bref aperçu de leur vie dans leteam up Time Force / Wild Force , mais il semblerait que la maison principale de Jen soit toujours le « futur ». Pourtant, le couple semblait très amoureux. Comment Jen et Wes ont-ils fait fonctionner leur relation?

Power Rangers: Sins of the Future a les réponses à ces questions et bien plus encore. Auparavant annoncé dans une exclusivité du site Den Of Geek, le graphic novel devrait aborder la façon dont les deux héros font fonctionner leur relation avec le voyage dans le temps tout en faisant face à une menace inconnue. On peut reconnaître également Eric, le Quantum Ranger, qui est toujours aux cotés de Wes.

Ci-dessous, 10 planches du comics en VO sur lesquelles nous reviendront dessus avant la fin de l’année!

(credits: boom!studio/Deen of geek)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :