DES NOUVELLES DE DINO FURY

Selon des informations révélées par Hasbro, Power ranger Dino Fury introduira les personnages de la première série Power Rangers.

« According to information revealed by Hasbro, Power Ranger Dino Fury introduces the characters from the first Power Rangers series. »


Alors que nous sommes peut-être à quelques heures de découvrir le nouveau casting pour la saison 28, une information venue du site LicensingSource.net vient perturber les fans. Voici ce qui nous est répertorié pour Dino Fury :

La saison 28 de Power Rangers fera également ses débuts l’année prochaine, avec Power Rangers: Dino Fury revenant aux racines fondamentales de la marque, l’action étant dirigée par les cinq Rangers d’origine.

Une nouvelle plutôt intéressante car cela signifierait que Hasbro pourrait faire de cette prochaine série sa nouvelle Migthy Morphin Power Rangers. Une sorte de retour aux sources avec pourquoi pas un nouveau démarrage et une refonte totale de l’univers de la licence.

On peut imaginer plein de choses, cependant certaines questions se posent… Thuy Trang qui jouait le personnage de Trini la ranger jaune de l’époque est décédée il y a de cela quelques années dans un accident de voiture. Hasbro pourrait donc faire appel à Aisha la seconde ranger jaune MMPR incarnée par Karan Ashley ?

De plus, David Yost, l’acteur qui incarnait Billy le ranger bleu MMPR avait révélé récemment qu’il pourrait jouer un rôle dans un futur proche à condition que ce soit l’un des rôles principaux car il devrait partir du syndicat d’acteurs… Mais si on réfléchit bien, ça pourrait coller avec les informations révélées par Hasbro?

En même temps nous savons que dans le prochain film Power Rangers de Paramount il y aura beaucoup de liens avec l’équipe Migthy Morphin. Hasbro pourrait former un nouveau casting pour incarner nos anciens héros et les introduire également comme mentor dans Dino fury….

Pour le moment nous ne pouvons que spéculer sur ce que sera la série Power rangers 2021, mais tout cela reste plutôt alléchant. Et vous qu’en pensez-vous ? Préféreriez-vous un nouveau casting pour incarner les premiers rangers ou revoir les acteurs originaux ?

Quoi qu’il en soit, nous ne manquerons pas de vous informer de la suite des événements.

– Doctor Maho –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

8 commentaires sur « DES NOUVELLES DE DINO FURY »

  1. Nous avons tous pensé à Trini des qu on a commencé à lire votre article, après si je réfléchis dans la version japonaise les anciens chevaliers gardaient leur costume sans le bracelet morpher donc pourquoi pas pour 3 principaux après il faut suivre la saison japonaise pour comprendre ce que deviennent les autres mais j aimerais plus les Rangers additionnels pour les anciens. Après je crois les doigts pour que l équivalent de wolzard soit mieux utilisé par les ricains.

    J'aime

    1. je pense que du fait qu’hasbro reste assez discret, on peut étre surpris par ce qu’ils vont faire. Ils l’ont bien compris d’entré jde jeu, les thème dino cça fonctionne de plus si on regarde ce qu’ils ont fait sur beast morphers avec les dino team up ya moyen et comme certains acteurs ont été la bas, il y a surement du avoir déja de la négo pour dino fury

      J'aime

  2. Moi perso je préférerais les acteurs originaux c’est à dire ceux qui ont jouer Jason, Zack, Billy et Kimberley, malheureusement je ne peux citer celle qui jouait le rôle de Trini vu ce qui lui ait arrivé mais un retour de Aisha me dérangerait pas pour remplacer Trini.

    J'aime

  3. Je ne connais pas le sentaï mais je ne vois pas les acteurs d’origine dans les nouveaux costumes aha ! Mais en mentor oui, totalement. Même si j’ai du mal à me dire que Kimberly va revenir, je verrais plutôt Catherine à la place ? Et Jason et Tommy ? Parce que même si ses nombreux retours me fatiguent, j’ai vraiment aimé Tommy dans Dino Tonnerre donc ne pas le revoir serait bizarre.

    J’ai peur que ça sonne la fin de la série et que ça serve de transition à la saga au cinéma.

    À voir. Mais si c’est le cas alors là je ne m’attendais pas à ces retours et Hasbro ferait fort si ça s’avère vrai.
    J’espère juste que le format des deux saisons ne se poursuivra plus ensuite et qu’on aura quand même d’autres adaptations, principalement Zyuohger et Kyuranger.

    J'aime

    1. adaptation sentai, non hélas, cependant ça pourrait ouvrir a revoir différents personnages de toutes la licence, mais aussi des nouveaux, cette fois en live, comme Slayer, Drakkon ou bien d’autres.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :