REVIEW – LIGHTNING COLLECTION SPD RED RANGER

Apres Doggie Cruger de la première vague, la SPD est à nouveau à l’honneur dans la vague 5 de la Lightning collection avec Jack Landors le ranger rouge SPD.

« After Doggie Cruger of the first wave, SPD is once again in the spotlight in Wave 5 of the Lightning collection with Jack Landors the red SPD ranger. »


Power rangers Spd est une saison assez intéressante, l’histoire se déroule en 2025, la Terre a ouvert ses portes aux extraterrestres d’autres planètes, et ces derniers cohabitent désormais avec les humains.
Nous suivons donc les aventures d’une équipe de rangers policiers qui doivent enquêter pour résoudre des affaires mêlant humains et extraterrestres, tout en luttant contre une organisation de criminels dirigées par l’empereur Gruumm.

Comme toutes les figurines de la gamme elle est présentée dans une boite fenêtre.
A travers la fenêtre, on peut y voir la figurine, ses accessoires, les deux pistolets & le morpher, un effet de tire ainsi que le visage humain du personnage.

La figurine mesure environ 16 cm et est doter de 20 points d’articulations, comme les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles ou encore le torse. La figurine est également livrée avec une deuxième paire de mains, ce qui permet de mettre en scènes la figurine dans des poses de transmutation ou de combat comme dans la série.

Niveau détails, sur le personnage en lui-même pas vraiment de problèmes. Les couleurs sont bien respectées, sur le torse il y a l emblème de la SPD et les insignes sur le casque et sur les épaulettes. Le visage aussi est plutôt réussi, on reconnait très bien Jack et ça c’est cool.

Les armes sont correctes et le pistolet de gauche peut se déplier. Pas de petit bémol, puisque les deux armes peuvent s’assembler pour former le super blaster. Pour le morpher, je le trouve très grossièrement sculpté et il y un vrai manque de finition de peinture.

L’effet de tire ajoute un petit plus qui donne vie a la figurine et je trouve vraiment sympa que Hasbro ajoute ce genre de choses, car pour les collectionneurs comme moi qui aime mettre en scène leurs figurine c’est parfait.

En bref, je vous recommande cette Lightning, surtout si vous êtes fan de la saison S.P.D.

– Doctor Maho –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :