REVIEW – LIGHTNING COLLECTION : RANGER SLAYER


La vague 5 de la Lightning Collection a accueilli un autre personnage issu des comics Power Rangers, le ranger Slayer.

« Wave 5 of the Lightning Collection welcomed another character from the Power Ranger comics, the Ranger Slayer. »


Il s’agit d’une version maléfique de Kimberly la Rangers rose MMPR du monde de Lord Drakkon
Pour plus d’information se reporter à l’article en cliquant ici.

Comme toutes les figurines de la gamme, elle est présentée dans une boîte fenêtrée. À travers la fenêtre, on peut y voir la figurine et quelques accessoires (l’arc et les triples flèches). La figurine mesure environ 15 cm et est doté de 20 points d’articulations, comme les coudes, les poignets et mains, mais aussi les genoux, les chevilles ou encore le torse.
Elle est également livrée avec sa cape, une deuxième paire de mains, ses armes, (arc des ténèbres, des triples flèches, un pistolet déplier en mode semi dague (sans la lame) et un effet d’attaque flèche laser rose).

Niveau détail rien à dire la figurine est vraiment belle, la peinture respecte bien les couleurs et les articulations permettent des poses assez sympas.

Côté armes là aussi c’est une réussite, on reconnaît bien l’arc forgé avec deux épées des ténèbres avec ces triples flèches c’est plutôt sympa.

La figurine n’a pas de visage civil car pour le moment seul les personnages issus de la série live disposent de leurs visages en civile, a l’exception de Drakkon qui même s’il est issu du comic dispose d’une version live incarnée par Jason Davis Franck dans le teaser de la série live Shartered grille dont la production a malheureusement été abandonnée.

Personnellement j’adore le personnage du Ranger Slayer que je trouve vraiment badass et charismatique et sa figurine lui fait bien honneur et je remercie Hasbro pour cela.

Je vous conseille vraiment cette Lightning qui pour moi est, avec Drakkon et Magna défendeur, l’une des meilleures figurines de la collection.

– Doctor Maho –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

2 commentaires sur « REVIEW – LIGHTNING COLLECTION : RANGER SLAYER »

  1. C est vrai qu elle est charismatique mais je suis un peu déçu du casque j ai l impression que la visière est plus grande que celle vu dans les comics et je trouve que le casque de la pink ranger mmpr est magnifique dans la lightning collection et je trouve dommage qu il n est tout simplement pas noircie les parties blanches de l originale. Mais si un jour je la trouve en magasin je l achèterai

    J'aime

    1. Franchement la visière de slayer ne me gène pas puisque déja à l’origine c’est une grosse visière. Ensuite je pense qu’elle fait grosse car c’est le noir qui domine sur tout le casque mais c’est vrai qu’elle est cool et bien badass

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :