ULTRAMAN #1 – PREVIEW EN FRANÇAIS

C’est ce mercredi que commence la nouvelle mini-série The Rise of ULTRAMAN chez Marveloutre-atlantique. Et comme pour le one-shot Ranger Slayer, ou encore le #1 de Drakkon New Dawn, nous vous avons traduit la preview de ce premier numéro!

« This Wednesday, the new micro-serie Marvel’s The Rise of ULTRAMAN starts across the Atlantic. And as for the one-shot Ranger Slayer, or the #1 of Drakkon New Dawn, we have translated the preview of this first issue!« 

Cette nouvelle mini-série sera composée de 5 numéros, intégralement scénarisées par Kyle Higgins, le même qui a donné ses lettre de noblesse aux comics Power Rangers jusqu’à Shattered Grid.

Dans l’obscurité se cache les Kaijus – terrifiants et insondables monstres. Entre les Kaijus et le reste d’entre nous se trouve la United Science Patrol (ou la Patrouille Spéciale d études des Singularités Scientifiques comme elle est nommée en français dans le manga ndlr.) !

Mais qui sont ces défenseurs énigmatiques, et comment font-ils leurs miracles ? Shin Hayata et Kiki Fuji ont passé la moitié de leur vie à essayer de le découvrir – et leur quête est sur le point de les conduire vers un sombre secret vieux de plusieurs décennies et de les mettre sur une trajectoire d’un guerrier mystérieux venant d’au-delà des étoiles!

Une ultra-lecture qui à l’air bien sympathique, allez vous suivre les aventures comics de ce lointain cousin de nos Rangers ?

(crédit : previewsworld.com)

– Jub –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :