LE CASTING DE DINO FURY RÉVÉLÉ

Vous avez bien lu, le cast de la prochaine saison Power Rangers vient de fuiter sur internet. Selon nos confrères du site Illuminerdi , le cast de Dino Fury serait le suivant:

« You read that right, the cast for the next season Power Rangers just leaked online. According to our colleagues from the Illuminerdi site, the cast of Dino Fury would be as follows: »


Russel Curry pour le ranger Rouge / Kai moya pour le ranger bleu / Chance Perez pour le ranger noire / Alexandra nuñez pour le ranger vert / Hunter deno pour le ranger rose

Quant aux couleurs des différents rangers, le ranger vert dino fury serait une ranger verte. En effet Hasbro aurait décidé de suivre la voie de la saison mighty morphin et ajouter une fille dans l’équipé… D’ailleurs, UNE ranger verte pour Power Rangers serait une première.

Cette information viendrait également confirmer le fait que le cast de Power Rangers mighty morphin serait de retour pour jouer un rôle de mentor pour les nouveaux rangers. Pour le moment Hasbro n’a rien officialisé, mais ces spéculations sont assez fiables pour être prises au sérieux.

Une autre chose qui viendrait confirmer le fait qu’il s’agit bien là du cast de Power Rangers Dino Fury, c’est que tous ces acteurs se suivent sur Instagram et qu’ils suivent aussi la page de Power Rangers (grosse coïncidence, n’est-ce pas ?).

Que pensez-vous de ce casting, êtes-vous favorable au changement de genre pour le ranger vert ?

(credits: the illumerdi)

– Clem –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

8 commentaires sur « LE CASTING DE DINO FURY RÉVÉLÉ »

  1. si je me souviens le ranger vert de »hurricanger  » est une fille qui endosse le costume dans la version originale alors que dans la version « force cyclone  » c’est un garçon et je trouve que se serait bien que ce soit une fille qui endosse le costume du ranger vert dino fury ce qui ferait clin d’oeil avec la nouvelle bd de mmpr où c’est une fille qui endosse l’ancien costume de tommy

    J'aime

    1. Alors pas du tout dans Hurricaneger, Shurikenger est un homme mais ils reste en costume impeu comme Sam (ranger omega) dans SPD. Il peut prendre l’apparence d’autres personnes d’où des caméos des acteurs des Sentai précédent Dans le film Hurricaneger 10 Years After, on voit apparaître un nouveau Shurikenger qui est garçon d’une dizaine d’années.

      J'aime

  2. N’ayant pas regardé le sentai ayant servi de base à Dino Fury ça me dérange pas que le ranger vert soit une ranger verte, d’ailleurs je pense même que ça va nous changer un peu d’avoir une ranger verte, on a bien eu un ranger jaune pour Ninja Storm, Mystic Force et Ninja Steel donc moi ça me va, ça m’aurait pas dérangé non plus qu’il y ait une ranger rouge comme dans Samurai.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :