LIGHTNING COLLECTION: DES RUMEURS A GO GO!

Rumeurs pour la gamme Lightning Collection ! Alors que la vague 5 de la Lightning Collection est sortie il y a peu aux USA, voici quelques rumeurs sur les futures éditions de la gamme.

« Rumors for the Lightning Collection range! While wave 5 of the Lightning Collection was released recently in the USA, here are some rumors about future editions of the range. »


Ces rumeurs sont apparues sur le compte Instagram de Nopinkspandex. Tout d’abord, la vague 6 serait composée du ranger vert et du rangers blanc MMPR, d’un Patrouilleur Z et du Ranger Rouge Dino Thunder… Pour le Ranger Vert c’est cool, il n’était sorti que dans un double pack avec un patrouilleur et c’était la version apparue dans Dino Thunder, la version Fighting Spirit.

Donc là, une version seule classique sera la bienvenue. Par contre le blanc MMPR est déjà sorti dans la première vague donc bon honnêtement si c’est une version différente comme par exemple celle avec l’armure métallisée ou encore la version du film des années 90 cela peut être sympa mais attention aux rééditions, car dans le cas contraire une nouvelle figurine du ranger blanc classique serait franchement inutile.

On continue sur du MMPR exclusif ! Deux monstres bien connus de la saison Mighty Morphin : Le King Sphinx et la Citrouille. De nouveaux vilains pour la gamme et là je dis un grand OUI.

Pour la suite, toujours en exclusivité un double pack qui contiendrait le Ranger Rouge de l’espace Andros et sa sœur Karone sous sa forme d’Astronema. Cette fois, encore je serais vraiment ravie de cette sortie car j’adore Astronema qui est pour moi l’une des ennemies les plus charismatique de la licence.

Pour finir, encore de l’exclusivité avec deux packs de 5 figurines.

Les 5 Powers Rangers SPD et un pack des 5 rangers de l’équipe B de le SPD. Personnellement j’adorerai celui de l’équipe B car ces figurines ne sont jamais sorties même en jouet classique et je les trouve plutôt sympas. De plus, on aurait une autre équipe de Rangers malfaisants.

Bien entendu cela reste de simples rumeurs alors ne nous réjouissons pas trop vite, mais cela me parait bien que ces potentielles sorties soient officialisées. Nous vous tiendrons au courant quand nous aurons de plus amples informations

Et vous qu’en pensez-vous, aimeriez-vous voir sortir ces personnages en Lightning Collection ?

(credits; no pink spandex)

Doctor Maho –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

3 commentaires sur « LIGHTNING COLLECTION: DES RUMEURS A GO GO! »

  1. Tu veux dire la À squad celle où ils sont réutilisés les casques de in space ? Si c est le cas ce serait genial et là aussi je dis oui comme toi et idem pour les monstres mmpr

    J'aime

  2. EFFECTIVEMMENT SE SERAIT BIEN D’AVOIR ANDROS ET KARONE/ASTRONEMA ENSEMBLE COMME CA DANS LA SERIE ET QU’ON VOIT SUR L’ECHIQUIER DANS LA BASE VOLANTE ET LA VERRAIT BIEN AUSSI EN VERSION « L’AUTRE GALAXIE »

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :