LA VAGUE 9 DE LA LIGHTNING COLLECTION SE DÉVOILE!

Sortez votre plus belle veste de détective et votre loupe, car nous allons en avoir grandement besoin pour l’article suivant. En effet, la vague 8 de la gamme lightning collection vient juste d’être annoncée sur les réseaux que des leaks de la vague 9 viennent de tomber sur la toile.

« Take out your best detective jacket and your magnifying glass, as we’re going to need it for the next article. Indeed, the wave 8 of the lightning collection range has just been announced on the networks that leaks of wave 9 have just fallen on the web. »

Nous l’avons découvert hier, mais il semblerait que les noms de code pour la prochaine vague viennent de fuiter sur Twitter. Le compte Twitter de @LightningFigPR a mis en ligne le tweet suivant :

Nous pouvons y voir les différents codes que Hasbro utilise pour leurs gammes de figurines, si cela ne vient rien dire en l’état actuel une petite recherche approfondie peut nous aider à y voir plus clair.

Dans les précédents leaks des différentes figurines Lightning collection, nous avons trouvé ceci :

Donc, avec ce décodage nous pouvons faire quelques spéculations, notamment celle-ci : dans un article précédent nous vous relations qu’un pack de 2 figurines comprenant Andros (espace rouge) et Astronema serait en préparation, comme un pack comprenant un personnage la Team A SPD et un second personnage la Team B SPD serait aussi dans les cartons.

En regardant de plus près, le tweet ci-dessus, nous voyons 2 lignes intéressantes :

BLM Jupiter VS. Lava.

RAD EatthA vs. EarthB.

Je pense que la première ligne fait référence au pack Andros vs Astonema et la seconde au pack SPD.

Les codes suivants pourraient être traduits comme cela BLM = Espace et RAD = SPD.

Quand on cherche un peu sur tweeter, beaucoup de personnes pensent que le code LGY fait référence à « Lost Galaxy » et Zth TANGA ferait référence aux Tenga Warriors de la 3e saison de Mighty Morphin. D’autres rumeurs voudraient que nous ayons une figurine de Adam en rangers noir avec l’armure des rangers overdrive.

Cela ne reste des spéculations et ce n’est en aucun cas une certitude, seule une annonce officielle de Hasbro ou des photos des dites figurines pourront confirmer les spéculations !

– Clem –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :