CE QUE RÉSERVE HASBRO A LA FRANCHISE POWER RANGERS POUR LES PROCHAINES ANNÉES

Power Rangers a plus de 25 ans et a été transmis à de nouveaux propriétaires tout au long de ses années. Maintenant entre les mains de Hasbro, il est possible que la marque soit prête pour de nouveaux changements.

« Power Rangers is over 25 years old and has been passed on to new owners throughout its years. Now in the hands of Hasbro, it is possible that the brand is ready for new changes. »

Lancé dans les années 1990 par Haim Saban, Power Rangers a été un succès du jour au lendemain auprès du public du monde entier. Mais la franchise a connu des hauts et des bas et l’a amenée à passer d’une maison de production à une autre au fil du temps. Maintenant entre les mains des maîtres du jouet, Hasbro, la franchise semble se préparer à de grands changements. Bien que cela n’ait pas été confirmé, il semble que Hasbro est prêt à créer son propre contenu original pour l’univers Power Rangers.

Hasbro a confirmé que Kishiryu Sentai Ryusoulger sera adapté à la prochaine série de héros multicolores, Power Rangers Dino Fury. Quand cela a été annoncé, les fans ont eu des réactions mitigées. L’une des préoccupations venait du fait qu’il s’agissait de la quatrième série à utiliser les dinosaures comme thème. Une autre inquiétude des fans étant cette équipe ayant exactement les mêmes couleurs pour les Rangers que la dernière série sur le thème des dinosaures, Power Rangers Dino Charge. Mais c’est peu de temps après cette annonce que les rumeurs et les réaffectations de personnel commencent à frapper.

Bien que cela n’ait pas été confirmé, il semble que Hasbro vise à mettre fin à la connexion de longue date avec la franchise japonaise, Super Sentai. Chaque série de Power Rangers est produite en utilisant les images, les costumes et les thèmes de Super Sentai. Cela a abouti à des images américaines des héros hors de leurs costumes, puis coupées avec les images japonaises des héros en action.

Au fil des décennies, il y a eu une augmentation des images américaines des héros dans leurs costumes et même de l’étrange Ranger américain uniquement conçu pour leur série. Mais, au début, c’était à peu près des images entièrement japonaises des Rangers. Si les rumeurs sont vraies, cela verra la fin d’un partenariat de plus de 25 ans entre les deux franchises de super-héros.

C’est quelque chose qui a rendu nerveux es nombreux fans de la franchise, car il entre effectivement dans l’inconnu. Certains craignaient même que ce ne soit un signe que la franchise pourrait prendre fin. Mais ce ne sera tout simplement pas le cas, d’un point de vue purement financier. Pour acheter des Power Ranger, Hasbro a payé 522 millions de dollar.

Compte tenu du montant qu’ils ont payé, ils n’annuleront pas la franchise après seulement quatre saisons. Mais d’autres preuves indiquent la rumeur de la fin de la relation avec Toei. John Warden est peut-être un nom dont vous n’avez pas entendu parler auparavant, mais c’est l’homme responsable de la conception des Transformers pour Hasbro depuis 2014. Ce mandat a pris fin cette année car il s’est maintenant téléporté de Cybertron au centre de commande.

Pourquoi auraient-ils besoin d’un créateur de jouets aussi accompli maintenant dans le camp des Rangers? La seule réponse évidente est de concevoir de nouveaux Rangers et Megazords pour la franchise.

Bien qu’il semble être un risque énorme d’éloigner les Power Rangers d’un format éprouvé, cela a en fait le potentiel de donner une nouvelle vie à la franchise. Un problème majeur auquel la franchise est confrontée est la série Super Sentai plus difficile à adapter au public occidental. Les séries plus récentes ont eu un plus grand nombre de distribution, des thèmes plus abstraits et ont même été conçues de manière à ne pas être facilement adaptées.

Cela permettra également aux Rangers de s’intégrer dans un récit construit, plutôt que d’intégrer un récit autour de séquences préexistantes. Cela leur permettrait même de se connecter plus facilement aux films et de faire passer les Rangers en séries sans avoir besoin de séquences Super Sentai.

Et vous, êtes-vous confiant quant à l’avenir de la franchise power rangers ? Pensez-vous que c’est une bonne chose pour hasbro de mettre fin au partenariat avec la Toei ?

(crédit : vocal.media)

– Clem –

4 commentaires sur « CE QUE RÉSERVE HASBRO A LA FRANCHISE POWER RANGERS POUR LES PROCHAINES ANNÉES »

  1. Non seulement je pense que c’est une bonne chose pour Hasbro et Power Rangers, mais je pense que c’est une bonne chose également pour la Toei et ses Super Sentai. Je pense que la franchise changera également de forme.

    J'aime

  2. Je pense qu’il faudrait remettre le tournage aux États Unis.
    Un retour aux sources dans la ville d’Angel Grove.
    Le retour du centre de commandes, avec la Chambre des pouvoirs au sous sol ou nouvelle à l’étage.
    Qu’on reparle de la planète Elgar etc…le Mentor pourrzit être le fils ou petit fils de zordon.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :