POWER RANGERS DINO FURY, LE CAST EST LA!

Aujourd’hui se tenait la Hasbro-Pulse-con, lors de cet événement inédit nous avons eu beaucoup d’informations plus ou moins intéressantes. La news que nous attendions tous avec impatience était la présentation du nouveau cast pour la saison Power Rangers Dino Fury, encore une fois nous avions mis dans le mile !

« Today was held the Hasbro-Pulse-con, during this unique event we had a lot of information more or less interesting. The new one we were all looking forward to was the new cast for the Dino Fury Power Rangers season, once again we had put in the mile! »


Nos informations étaient bien exactes, nous avons l’acteur Russell Curry pour le rôle du ranger rouge, Hunter Deno pour le rôle du ranger rose et Kai Moya pour jouer le ranger bleu.

Nous avons analysé images par images la bande-annonce qu’Hasbro a servie lors de cette annonce, et nous avons quelques informations pour la prochaine saison.

Toutes les saisons qui ont pour thème les dinosaures seront présentes dans cette saison, nous n’avons toujours pas de communication quant aux acteurs des précédentes saisons présentes dans la nouvelle série. Les rumeurs disent que le cast complet de mighty morphin serait présent pour jouer le rôle de mentor, mais rien d’officiel.

Vous pouvez retrouver la vidéo de présentation de la saison Power Rangers Dino Fury sur notre page Facebook. Et n’hésitez pas à réagir en commentaire.

(credits: hasbro / Pulse con)

– Clem –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :