LIGHTNING COLLECTION: MONSTERS

Pendant le Pulse Con, Hasbro nous a dévoilé la gamme Power Rangers Retro que vous pouvez retrouver ici, mais aussi des nouvelles sections pour la gamme Lightning Collection, avec la gamme MONSTERS.

« During the Pulse Con, Hasbro unveiled the Power Rangers Retro range that you can find here, but also new sections for the Lightning Collection range, with the MONSTERS range. »


Pendant l’annonce de la gamme Monsters de la Lightning Collection, les monstres de Rita Repulsa, alias King Sphinx et Pumpkin Rapper, ont bien été confirmés par l’équipe d’Hasbro. Or, cependant une info reste en suspens: ce ne sera surement pas un bi-pack comme les rumeurs l’avaient annoncé car aucune mention n’a été faite à ce sujet.

King Sphinx:

King Sphinx a été créé par Finster, il a combattu Zack, Kimberly et Jason mais a envoyé au « tapis » les deux premiers pour qu’il puisse se retrouver seul avec Jason. Goldar s’est battu aux côtés du King Sphinx quand il était géant. Le Megazord a réussi à détruire le roi Sphinx.

Pas de date de sortie officielle, ni de prix mais pour celui ci on peut s’attendre à un prix similaire des autres figurines Lightning Collection.


Pumpkin Rapper:

Pumpkin Rapper a été envoyé lorsque les Rangers participaient à un jeu télévisé. Des graines de citrouille maléfiques ont été cultivées dans un champ de citrouilles pourries pour étouffer les rangers. Il frappait surtout et il drainait l’énergie des Rangers en enroulant des vignes autour d’eux. Il a été détruit par le Power Blaster. Il a été ressuscité pendant Halloween par Lord Zedd et était difficile à vaincre mais a finalement été détruit par le Thunder Megazord.

Tout comme pour King Sphinx, pas de date, ni de prix… Bien sur, nous vous tiendrons au courant de l’évolution des infos les concernant. Ce qui est assez surprenant, c’est que l’épisode 04 de Mighty Morphin Power Rangers sera centré sur le personnage de Jason le ranger Rouge, tandis que celui (car il y a deux épisodes) avec Pumpkin Rapper est plus centré sur Tommy.

En conclusion, même si on retrouve le duo « Jason/Tommy » sous un nouveau format, qui semble être intéressant.

(credits: Hasbro/Pulse Con)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

2 commentaires sur « LIGHTNING COLLECTION: MONSTERS »

  1. Je crois que c est bat qui l a dit, tout comme les patrouilleurs de zedd, les monstres sont pour moi les mieux réussi sur cette gamme de jouets mais je ne sais pas si j étais hype par rapport à ces deux monstres jamais sorti en taille normal, uniquement King en version géante à l époque, ou par la future création du ranger bleu de a squad. Oui oui un ranger de là à squad de la spd trop bien.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :