COMICS, LES SORTIES VO & VF D’OCTOBRE

Pour la première fois cette année , et depuis presque un an, nous allons avoir un nouveau comics estampillé Power Rangers dans nos librairies, mais regardons également quels sont les sorties VO de ce mois.

« For the first time this year , and for almost a year, we will have a new comics stamped Power Rangers in our french bookstores, but let us also take a look at the americans releases of this month. »

—– du 2 au 6 Octobre : Power Rangers & Tortues Ninja – On Tour SIMONE DI MEO (VF) —–

A l’occasion de la sortie le 14 Octobre dans toutes les bonnes librairies française du cross-over entre nos Rangers et les Tortues Ninja, l’éditeur HiComics part en tournée à travers la France pour vous permettre de rencontrer le dessinateur Simone Di Meo, et d’obtenir votre exemplaire dédicacé. Plus d’info sur notre article dédié.

—– 7 Octobre : Power Rangers Rise of Drakkon (VO) —–

Lord Drakkon, une version venue d’une réalité alternative de Tommy Oliver (alias le Ranger Vert Mighty Morphin), est l’un des ennemis les plus meurtriers que les Power Rangers aient jamais affrontés. Maintenant, pour la première fois, découvrez cette collection mettant en vedette l’un des personnages les plus populaires de Power Rangers de tous les temps comme vous ne l’avez jamais imaginé, de sa première apparition à son origine dans ce qui conduit à l’historique event Shattered Grid.

Prix : 29.90$. Ce recueil comprend les numéros 9, 11 à 16, 23 et 24 de Mighty Morphin Power Rangers, ainsi que les des extraits des numéros 9 à 12 de GoGo Power Rangers, ainsi que « d’autres histoires des Power Rangers« .

—– 7 Octobre : The Rise of Ultraman #2/5 (VO) —–

Les histoires de deux mondes, les expériences de deux vies et les destinées de deux héros doivent se réconcilier alors qu’Ultra et l’Homme luttent pour ne faire qu’un, et s’ils ne le font pas, aucun ne survivra! Alors que Shin se bat pour sa vie, Kiki cherche un moyen de le sauver, une recherche qui la rapprochera du sombre secret de 1966!

Prix : 3.99$. Pas du Power Rangers, mais c’est notre mini-série Toku/Comics coup de coeur.

—– 14 Octobre : Power Rangers & Tortues Ninja (VF) —–

Les Rangers débarquent à New York en quête de Tommy Oliver, le Ranger Vert, et découvrent ce dernier aux prises avec les Tortues Ninja. Fonçant tête baissée dans la mêlée pour l’aider, les cinq héros font face aux fils de Splinter. Mais alors que la raison les rattrape, les Power Rangers découvrent que Tommy s’est associé avec Shredder et son terrible clan Foot. Suite à sa trahison, ils vont devoir faire équipe avec les Tortues afin de trouver un moyen de le ramener à la raison et d’empêcher la destruction du monde des mains de Rita Repulsa et de l’ennemi juré des quatre frères. 

Prix : 16,90 € . HiComics déjà éditeur français des Tortues Ninja (superbe série à lire également!) vous propose en une version reliée les chapitres de ce cross-over dantesque.

—– 21 Octobre : Mighty Morphin Power Rangers #55 (VO) —–

Les THUNDERZORDS des Power Rangers contre les TERRORZORDS des Dark Rangers. Plus rien ne sera plus jamais pareil! Avec en plus, la première apparition choquante d’un personnage qu’aucun fan des Power Rangers n’aurait prédit!

Prix : 3.99$. Intitulé « 2nd Chance« , ce numéro est le dernier avant le relaunch de la série.

—– 28 Octobre : Power Rangers – Drakkon New Dawn #3/3 (VO) —–

Après une perte dévastatrice pour l’ennemi, Kimberly et les Power Rangers restants doivent concentrer leurs forces restantes dans une dernière bataille contre le cruel plan d’urgence de Lord Drakkon. Les Rangers affronteront un ennemi jamais vu dans l’histoire de Power Ranger!  

Prix : 4.99$. Troisième et dernier épisode de la mini-série Drakkon New Dawn avant le relaunch dela série en Novembre.

—– 28 Octobre : Power Rangers – Sins of th Future (VO) —–

Jen Scotts, la Ranger Rose Time Force et Wes Collins le Ranger Rouge Time Force ont une romance divisée par le temps, car Jen vient du futur et Wes du présent. Mais il semble qu’ils aient trouvé leur fin heureuse, quand ils reçoivent un terrible avertissement. Leur romance pourrait perturber la chronologie et changer le destin de l’humanité! Alors qu’ils luttent contre un choix terrible, leur relation ou le destin du monde; l’identité choquante de leur accusateur les met sur la trajectoire d’un ennemi auquel ils ne s’attendaient pas. Jen et Wes peuvent-ils survivre aux menaces qui pèsent sur leur passé, présent et futur? Ou leur amour sera-t-il la fin de tous les temps tels qu’ils le connaissent?

Prix : 19,99$. Après Aftershock, Soul of the Dragon et Psycho Path, BOOM!Studios nous propose en cette fin d’année ce nouveau graphic novel, suite direct de la série Power Rangers Time Force.

Et vous, qu’allez-vous lire ce mois ?

(crédit : previewsworld.com / hicomics.fr)

– Jub –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :