SERIE LIVE, FILM ET ANIMATION, LE FUTUR DE POWER RANGERS

Hier, suite à une convention en ligne, les gens de Mega Power Brasil ont eu un panel avec des représentants de Hasbro et d’eOne qui avaient des choses intéressantes à dire sur l’avenir de la marque.

« Yesterday, following an online convention, the folks at Mega Power Brasil had a panel with representatives from Hasbro and eOne who had some interesting things to say about the future of the brand. »


Parmi les représentants d’Hasbro, figuraient Paula Kupfer (directrice de la promotion mondiale de Hasbro), Casey Collins (vice-président et directeur mondial de Hasbro), Marianne James (vice-présidente de la division consommateurs de Hasbro) Michael Kelly (vice-président mondial des publications de Hasbro) et Matthew Proulx (Vice-président de Hasbro pour les expériences basées sur la localisation).

« Les Power Rangers sont une propriété appréciée. Nous sommes vraiment ravis de la prochaine saison Dino Fury.  Nous pensons que les fans vont adorer ça. En partenariat avec eOne, nous explorons tous les différents contenus pour Power Rangers, y compris l’animation. Donc, [nous avons] beaucoup de projets en cours. Mais pour annoncer exactement quelle est la feuille de route à suivre, nous devrons attendre d’y voir un peu plus clair d’ici l’année prochaine. « 

Dans cette citation, Hasbro confirme que le prochain film Power Rangers est toujours en développement, mais plus intéressant encore, ils confirment les plans visant à amener la franchise à l’animation sous une forme ou une autre.

C’est une nouvelle très intéressante à entendre surtout compte tenu des rumeurs selon lesquelles Hasbro cesserait son partenariat avec Toei après la ou les saisons de Dino Fury puisque, même s’il y a 42 épisodes confirmés, nous ne connaissons toujours pas si ce sera sur un ou deux ans… Et surtout, voici la réponse de Casey Collins:

« Il est trop tôt pour annoncer exactement quels sont les plans pour les Power Rangers, mais nous espérons que lorsque nous arriverons à l’année prochaine, nous aurons des éclaircissements sur le prochain concept des Power Rangers ».

Donc si on suit ce qui ce dit, une nouvelle série live serait envisageable. Cependant, une chose est sure… La licence Power Rangers a encore de l’avenir devant-elle.

(credits: no pink spandex / Mega Power Brazil)

– Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :