MIGHTY MORPHIN #1 AVEC NON PAS 1 MAIS 2 NOUVEAUX PERSONNAGES

Les choses semblent plutôt prometteuses pour la relance par Boom Studios de leurs bandes dessinées Power Rangers en novembre prochain.

« Things seem rather promising for Boom Studios to revive their Power Rangers comics next November. »

Tout d’abord, Boom a vu un rebond dans les commandes des séries limitées Ranger Slayer Special et Drakkon : New Dawn. Ensuite, grâce à la première apparition du nouveau Ranger Vert, dont nous vous avons bien évidemment prévenu à l’avance, le dernier numéro de Mighty Morphin Power Rangers s’est vendu bien mieux que le précédent.

Dans cette nouvelle ère, nous trouverons non pas une, mais deux séries Power Rangers et marque la première fois que Boom publiera des séries jumelles qui se déroulent en même temps avec deux équipes de rangers. Mighty Morphin mettra en vedette l’équipe classique des Power Rangers Mighty Morphin, y compris le favori des fans Tommy Oliver en tant que Ranger Blanc et le nouveau Ranger Vert mentionné plus haut.

Power Rangers, quant à lui, mettra en vedette les Omega Rangers – composés du Ranger Rouge original Jason, de la Ranger Jaune originelle Trini et du Ranger Noir des débuts, Zack. Avec eux, l’ancien méchant Lord Drakkon, le Tommy Oliver alternatif.

Les deux séries sont écrites par Ryan Parrott avec les artistes Marco Renna sur Mighty Morphin et Francesco Mortarino sur Power Rangers. Deux séries, deux équipes, deux Tommys.

Mais plus encore que cette double dose de Tommy, ce qui retient notre attention dans les preview sont les deux nouveaux personnages, Zophram et Zartus, semblent avoir un lien avec le mentor des Rangers, Zordon. Quelle est leur vraie nature et quels sont leurs liens avec les Power Rangers… cela reste à voir.

Et si je comprends bien, deux autres personnages seront modifiés de manière significative au cours du numéro. Et comme cela en fait un premier numéro bien rempli, Parrott et Boom semblkent conservent la révélation de l’identité du nouveau Ranger Vert pour un autre volume.

Et vous que pensez-vous des deux nouveaux comics que Boom nous prépare, seront-ils à la hauteur des précèdent ?

(source : bleedingcool.com)

– Clem –

Un avis sur “MIGHTY MORPHIN #1 AVEC NON PAS 1 MAIS 2 NOUVEAUX PERSONNAGES

  1. Zophram et Zartus dans leurs armures me fais penser à celles des de « saint seiya/ les chevaliers du zodiaque » et je pense que les auteurs ont voulu leurs rendre hommage et qui sait peut être un futur cross-over entre les deux séries .

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :