DINO FURY: RUMEURS SUR LA SAISON 02

La première saison de Dino Fury a été entièrement diffusée en France sur les chaînes de TV Canal J et Gulli. Depuis la diffusion du Pulse Con, des rumeurs vont bon train pour la seconde saison qui sera exclusivement sur Netflix.

Si tu ne veux pas être spoilé, ne lis pas plus. Merci

Il y a quelques jours, différentes rumeurs concernant la saison 02 de Dino Fury ont été partagées sur twitter, puis retirées du réseau social. Tout ce qui sera mentionné ci-dessous n’est que rumeurs, où même Simon Bennett, showrunner de la série, a démenti ces propos. Voici les rumeurs:

  • La prochaine saison de Dino Fury donnerait plus de détails de Rafkon, planète de Zayto et Aiyon, et révélerait le sort de Void Knight (chevalier du néant). Pour ce dernier, les fans supposent qu’il s’agirait du père d’Amélia (Ranger Rose) dont les parents ont disparu lorsqu’elle était enfant.
  • Lord Zedd (seigneur Zedd pour la VF) devrait revenir pour cette seconde saison puisqu’il n’a pas été détruit. D’après toujours ces rumeurs, il deviendrait également le méchant principal de la seconde saison. Pour cela, on reviendrait également à Force Battlegrid, où est enfermé son sceptre, ce qui confirmerait la venue du commandant Shaw et du retour de son interprète Teuila Blakely.
Image du jeu Battle For the Grid
  • Nous devrions revoir le palais du Seigneur Zedd, endroit abandonné lors de l’invasion du Roi Mondo et de son empire. Il devrait également reconstruire son Zord, Serpentera en Neo-Serpentera, qui fut détruit lors de la bataille sur la lune par le Power Rangers Wild Force rouge.
  • Selon la fuite, le Morphin Master vert serait le gardien de l’univers prisme, qui correspond à l’univers principal de Power Rangers si les rumeurs sont exactes. Les autres Master Morphin seraient détenues par Zedd et enfermés dans des tubes comme l’était Zordon.
  • Les Power Rangers devraient aussi se rendre pour la toute première fois dans la série TV sur la planète d’Eltar, planète d’origine de Zordon, puis sur la lune pour combattre le Seigneur Zedd.

Évidement, toutes ces rumeurs, écrites de cette façon, sont appétissantes, mais reste à savoir si elles sont vraies. Ce qui est sûr, c’est que dans la seconde saison le Power Rangers Dino Fury rouge possédera un véhicule appelé Dino Cycle divulgué dans un extrait lors du Pulse Con.

À l’heure où cet article est écrit, aucunes rumeurs n’ont été confirmées, ni la date de diffusion sur Netflix.

Cependant, la rumeur dont Lord Zedd serait le méchant principal pour la seconde saison pourrait s’avérer être vraie puisque depuis quelques jours, ce méchant, adoré par les fans, est mis en avant sur différents réseaux sociaux officiels appartenant à la franchise.

6 commentaires sur « DINO FURY: RUMEURS SUR LA SAISON 02 »

  1. Si cela arrive, cela peut être explosif … Moi j espère que void knight n est pas le père d Amelia ..’ petite question a propos d eltar je ne crois pas que ce soit la première fois qu elle soit mis en avant avec un power rangers il me semble que dans l avant dernier épisode de in space, le fantôme ranger et le centurion bleu se trouvent là bas pour combattre….

    J’aime

  2. Bonsoir,

    Effectivement, ces rumeurs sont très alléchantes.

    En ayant vu la saison 1, pour moi le point de départ est plausible : Le retour de Zedd, et son come-back.

    J’ai hâte d’être à l’été prochain !!!!!

    PS : Je suis content que PR Réunification fasse son retour, vous faites de l’excellent travail

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s