ALTAYA MEGAZORD 60CM & PARTENARIAT

L’équipe Power Rangers Reunification a l’immense honneur de vous annoncer son partenariat avec le distributeur ALTAYA pour la collection Megazord des Power Rangers.

Quelques infos sur cette future collection:

● La marque : Altaya

● Détails : Construisez les 5 Dinozords et assemblez-les pour obtenir le mythique Megazord.

● Cadeau de pré-vente : Si vous vous abonnez avant le 13 janvier 2022 vous recevrez en cadeau exclusif un SAC À DOS des Power Rangers : lien https://bit.ly/MegazordFR + code MEGAZORD pour vous abonner.

● Assemblage : Soulignez son assemblage facile : avec des instructions pas à pas, des photographies et il ne peut être assemblé qu’avec 1 tournevis inclus dans la collection.

● Design : Réplique de 60cm en métal et plastique ABS du robot des Power Rangers, parfaitement articulé, avec des effets de lumière pouvant être activés par télécommande.

Avec cette nouvelle collaboration, suivez pas à pas le montage du Megazord sur le site, mais aussi sur twitter et instagram.

En attendant son lancement, voici un article qui avait été fait par notre équipe sur les numéros test en février dernier:

Donc, le visuel de la face avant vous l’avez déjà, au recto, nous avons la présentation du Megazord fini. il est annoncé à 60cm, composé des 5 zords indépendant et lumineux qui s’activeront avec une télécommande!

Dans la pochette, ce trouve, le fascicule avec la notice de montage ainsi que des fiches perso et d’autre info sur la série.

Et aussi un magnifique poster!

Vous trouverez également les bons de commande avec la présentation de la collection et des cadeaux offerts pour ceux qui prennent l’abonnement à la collection.

On y trouvera 3 posters, 1 teeshirt, 1 sac a dos et une batterie externe floqué.

Passons à ce que l’on trouve sous le blister:

12 pièces composant le casque, une LED, des vis, et 1 tournevis.

Les pièces sont de bonne facture, les pièces métalliques semblent solide et la peinture est au top, quand aux pièces plastiques, elles sont aussi quali, et ne semble pas présenter de fragilité.

Pour le montage, l’est plutôt facile, le guide pas à pas est très claire, il est difficile de se tromper. Les pièces s’assemblent très bien entre elles, pas de forçage à avoir!

Techniquement le guide s’arrête là pour le montage, en effet il manque des pièces pour l’alimentation de la LED et l’arrière du casque, cependant j’ai quand même tester pour vous (et par curiosité) ce que pourrait rendre le résultat final :

Voilà, jsuis personnellement super contente de ce que Altaya propose, j’espère vraiment que la collection sera vraiment lancé car le résultat rendra une pièce unique et magnifique dans nos étagères! je vais dors et déjà commander la suite !

(review du montage de la version test fait par Melencolya le 16 février 2021)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s