REVIEW – ALTAYA MEGAZORD 60cm N°01

Enfin, il est arrivé dans de nombreux foyers, nous parlons bien du n°01 du Megazord des éditions Altaya. Si beaucoup de reviews circulent déjà, qu’en est-il réellement et surtout, avez-vous tout remarqué ?

Il s’est fait attendre ce Megazord, et ça y est la construction a débuté. Voici le contenu de ce numéro 01 :

  • Deux pièces en métal peintes en rouge.
  • Une pièce en plastique noir.
  • Des vis.
  • Un fascicule format comics américain avec notice de montage.
  • Un poster du robot.

Sur le carton du blister, nous retrouvons le logo Mighty Morphin Power Rangers, mais aussi plus bas, en écriture noire, SCG qui correspond à Saban Corp Group.

À l’intérieur du fascicule, plusieurs pages pour l’assemblage des pièces afin de former le plastron, une fiche personnage sur Jason Lee Scott, un résumé avec fiche technique de l’épisode 01 de la série Mighty Morphin Power Rangers, un chapitre intitulé la menace de Goldar, et un chapitre sur l’univers Power Rangers intitulé « un phénomène, les Power Rangers captivent le monde ».

Coté montage rien de particulier. Il suffit de fixer ensemble les deux-pièces rouges, puis de fixer la pièce noire dessus côté intérieur. En somme, rien de particulier, ni de compliqué pour ce numéro 01.

La finition reste bonne pour le moment sur les pièces que nous avons reçu. Le plastron nous laisse imaginer la taille de ce robot qui est, pour rappel, une exclusivité française.

La partie qui nous intéresse vivement, ou plutôt devrions nous dire la pièce, est la pièce noire. Beaucoup d’entre vous parlent depuis le départ de voir la version Soul of Chogokin en plus grand, et vous avez sûrement raison ! Si la version collector de Bandai jap porte le nom de GX-72, il est surprenant que notre Megazord porte également une référence en GX:

Est-ce une coïncidence ? Aucune idée, mais le plastron nous donne déjà un avant goût de la taille finale de ce robot géant aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Go ! Go ! Power Rangers !

Pour vous abonner à cette collection: (https://bit.ly/MegazordFR)

3 commentaires sur « REVIEW – ALTAYA MEGAZORD 60cm N°01 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s