COMICS VF: PREVIEW DU TOME 0 DE CHEZ VESTRON

C’est tout chaud et il arrive demain ! Le tome 0 des nouvelles séries de comics Mighty Morphin & Power Rangers, sera disponible dès demain dans vos librairies. Voici de quoi il en résulte…

Sortie officielle le 26/11 : Power Rangers UNLIMITED tome 0, le début de la nouvelle série Power Rangers…

Le mot de Vestron :

Tome 0 de 128 pages

– Seigneur Zedd attaque !

– Drakkon sur Terre !

– Tommy, ranger blanc !

– De nouveaux rangers sur Terre !

– Les ex-équipiers de Tommy en Omega Rangers !

– Les Dark Rangers sont dans la place !

– Un truc terrible dans l’espace !

Si vous n’avez jamais lu de comics Power Rangers, nickel, c’est le point d’entrée idéal On démarre sur de nouvelles bases, avec des persos tout frais et une nouvelle intrigue (et si vous vous posez la question, oui, la série est vraiment cool). Pour les autres…Suite ou pas des albums parus chez Glénat ? Ben oui et non :

– NON : on part sur une nouvelle histoire avec de nouveaux persos et un changement d’équipe.

– OUI : le récit démarre quelques semaines seulement après la fin du tome 4 (lorsque Drakkon arrive sur Terre et sa fait bloquer par des soldats). La courte intro texte placée dans ce tome 0 vous fera vite comprendre où on en est…

Double-série : Après ce tome 0 qui pose les bases, Power Rangers UNLIMITED se scinde en deux suites d’albums;les albums MIGHTY MORPHIN suivant l’équipe de Rangers sur Terre, et les albums POWER RANGERS suivant l’équipe de Rangers dans l’espace. Les albums Mighty Morphin et Power Rangers se lisent en parallèle pour former ensemble une seule et même grande histoire. Pour ceux qui ont lu la V.O., et qui s’étonneraient qu’on affirme ça alors que deux arcs (Shattered Grid et Necessary Evil) ont sauté (on commence la série Vestron au n°50 U.S.) : la refonte du multivers a fait que, pour le commun des mortels et les MMPR, on retourne au moment où Drakkon s’est évadé de Promethea. Concernant le sort du Ranger Slayer, l’histoire de Grace et le reste : on a des Tie-Ins de prévus, qui remontent l’histoire au fur et à mesure que la double-série UNLIMITED progresse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s