DINO FURY: DE NOUVEAUX PRODUITS

Power Rangers Dino Fury a fait beaucoup parlé d’elle, entre le covid où cela a été compliqué pour le tournage, mais aussi par les liens avec les autres séries Power Rangers dont elle tisse les liens. Aujourd’hui on vous parle des futurs produits dérivés.

Figurines 12″:

Prochainement, se sera le retour des grandes figurines. Après Beast Morphers et Mighty Morphin, Hasbro renouvèle l’expérience avec les Dino Fury. Pour le moment, seuls les personnages Rouge, Bleu, Noir et Rose sont annoncés.

Dino Fury Showdown:

Cette moto exclusive pour les jouets se verra accompagnée de Void Knight, mais aussi de la figurine du Power Rangers Rouge Blazing Battle Armor. En ce qui concerne la figurine du Ranger Rouge, il se pourrait qu’elle n’ait pas d’articulations au niveau des genoux.

2 figurines, une moto et 5 accessoires.

Rip N Go Cycle:

La fameuse moto qui a été officialisée, et qui apparaîtra dans la seconde saison de Dino Fury. Celle-ci manque cruellement de finition en terme de peinture, mais ceci devient une habitude sur les jouets Power Rangers, et ce, depuis des années. Cependant, une version verte et une version bleue sortiront également.

Dino Knight Morpher:

Tous les fans auraient aimé que la série s’intitule Dino Knight comme la version coréenne. Cependant, l’appellation sera pour le Morpher du power-up du Ranger Rouge… Voici le Dino Knight Morpher.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s