REVIEW MIGHTY MORPHIN #14 – Zordon rejoins le combat

Comme vu dans la preview et sur la couverture, ce chapitre se focalise sur l’avenir de Zordon.

Ca y est, Zordon va enfin pouvoir participer activement au combat dans son nouveau corps ! Et oui, alors que le tube de confinement de Zordon à été détruit par Zartus avant le début de la Guerre Eltarienne, Billy à confectionné un nouveau corps pour Zordon mais retrouver Zordon semble plus difficile qu’il ne le semble.

Avec l’aide de l’émissaire Bleu et de Yale, Billy va parcourir l’espace et le temps pour retrouver Zordon caché dans ses souvenirs les plus agréables pour oublier le moment présent.

Billy semble être le seul capable de le retrouver puisque la situation dans laquelle se trouve Zordon est similaire à celle que Billy a vécu lorsqu’on lui à empêché de redonner au médaillon vert de pouvoir, décision prise par Zordon d’ailleurs.

Cependant ce chapitre ne concerne pas uniquement Zordon, en effet on peut aussi y voir des interactions entre les rangers et de nouveaux alliés.

La Guerre Eltarienne peut donc enfin prendre place sur un pied d’égalité, et on peut commencer à croire en la victoire des Power Rangers !

Crédits : BOOM!Studios.

-Théo-

3 commentaires sur « REVIEW MIGHTY MORPHIN #14 – Zordon rejoins le combat »

  1. zordon avec son costume me fais penser à mr freeze un des ennemis de batman avec son armure de protection et je le veerai bien combattre avec batman à ces côtés.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s