REVIEW – ALTAYA MEGAZORD 60cm N°02

Nous parlons cette fois du n°02 du Megazord des éditions Altaya. Si beaucoup de reviews circulent déjà, qu’en est-il réellement et surtout, avez-vous tout remarqué ?

Ca y est la construction a débuté et cette fois avec la première partie de la tête du Megazord. Voici le contenu de ce numéro 02 :

  • Plusieurs pièces pour former la construction de la tête
  • circuit imprimé
  • Des vis.
  • Un fascicule format comics américain avec notice de montage.

À l’intérieur du fascicule, plusieurs pages pour l’assemblage des pièces afin de former le plastron, une fiche personnage sur Zordon, un résumé avec fiche technique de l’épisode 02 de la série Mighty Morphin Power Rangers, un chapitre intitulé « le décharné, un squelette de combat » et un autre chapitre « l’origine des Power Rangers ».

Coté montage rien de difficile. Il suffit d’assembler la corne rouge du dessus de la tête du Megazord, et la partie basse.  En somme, rien de particulier, ni de compliqué pour ce numéro 01.

Dans la partie haute de la tête, vous devez insérer le petit circuit imprimé qui comporte un élément de réception pour l’allumage des yeux du robot lorsque celui-ci sera fini.

Afin de dissimulé ce petit circuit, fixé le dôme noir avec la partie jaune et la partie rouge qui forment le dessus de la tête du robot.

Pour la partie basse, rien de particulier. Si la petite pièce rouge qui se fixe sur la partie métal grise ne tient pas, je vous conseille de mettre un petit point de colle.

Cependant, pour continuer la tête de ce robot légendaire, il faudra attendre le numéro 03.

3 commentaires sur « REVIEW – ALTAYA MEGAZORD 60cm N°02 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s