MARS 2022 EN COMICS

Boom!Studios a révélé les couvertures et les synopsis de leurs publications Power Rangers pour le mois de Mars, nous allons donc parler de Mighty Morphin #17, Power Rangers #17 et Power Rangers Universe #4. Ce mois assistera aussi un départ important …

Attention cela contient de majeurs Spoilers !


Mighty Morphin #17

« Avec la défaite de l’invasion Eltarienne, l’équipe Mighty Morphin doit s’allier à Matt et Grace pour reconstruire le Centre de Commandes. Mais de nouveaux défis vont-ils surgir à cause d’anciennes tentions ? Ou vont-ils finalement pouvoir mettre leurs différents de coté et apprendre de leurs erreurs ?« 

Couverture Principale Par Lee InHuyk
Couverture Variante par Carlini

Ce chapitre sera écrit par Matt Groom, et non par Ryan Parrott ! En effet le chapitre 16 de Mighty Morphin sera le dernier de Ryan Parrott. Sur Twitter l’auteur à commenté son départ :

« Salut tout le monde! donc, oui… Mighty Morphin #16 sera mon DERNIER CHAPITRE sur la série. Ca fait maintenant 3 ans que j’ai le privilège unique d’écrire deux comics sur les Rangers par mois et honnêtement, j’ai besoin de repos. Cependant je RESTE sur Power Rangers et j’ai de gros plans pour les Omega Rangers ! »

Matt Groom est l’auteur de Inferno Girl Red, Ultraman et est l’hote du podcast RangerCast. Nous n’avons donc pas de soucis à nous faire pour la suite de Mighty Morphin.

Coté graphique, cela sera toujours Moises Hildago au dessin !

Ce chapitre est prévu de sortir pour le 9 mars 2022.


Power Rangers #17

« Avec la menace des Empyreals effacée et la Terre sauvée, les Omega Rangers doivent se forger leur nouveau chemin ! Mais sans l’Emissaire Bleu ni Xi qui est encore hors Service, les Omega Rangers pourront-ils survivre au dangers de l’univers qu’ils essayent de sauver ? »

Couverture Principale par Parel
Couverture Variante par Di Nicuolo

Comme dit précédemment, cette série sera toujours écrit par Ryan Parrott et déssinée par Marco Renna.

Ce chapitre est prévu de sortir pour le 16 mars 2022.


Power Rangers Universe #4

« Alors que les ados ont des problèmes a gérer les conséquences de l’Energie pure de la Grid, le General leur offre ainsi qu’au Morphinaut un choix mortel, au point où il menace de prendre la Masterforge. Les Ados Légendaires vont-ils trouver un moyen de stabiliser l’Energie de la Grid et aider le Morphinaut à survivre au combat qui arrive ? »

Couverture Principale par Dan Mora
Couverture Variante par Goni Montes
Couverture Variante par Keyla Valerio

L’auteur de cette série est Nichole Andelfinger et le sera pour tout ses chapitres. Du coté dessin c’est Simone Ragazzoni qui s’en charge.

Ce chapitre est prévu de sortir pour le 23 mars 2022.

Crédits : Boom!Studios

-Théo-

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s