Hayley Foster

Chez les Power Rangers Ninja Steel, il n’y a pas que les garçons qui se battent contre les forces du mal? Les filles aussi participent au combat et sont de redoutables guerrières. Quand à leurs zords, ils forment les jambes du Megazord: ce sont vraiment elles qui portent l’équipe!


Nom: Hayley Foster, Power Rangers Ninja Steel Blanc

Zords: Un énorme animal loup, le Zord Kodiac

Plus Tard, Hayley aimerait devenir politicienne.


Une fille vraiment nature:

Hayley est une fille simple. Ce qu’elle aime avant tout, c’est passé du temps avec son petit ami Calvin (le Power Rangers Ninja Steel jaune) et son chien Kody. Elle aime l’aventure en pleine nature et partir camper.

Compréhensive et motivée, Hayley rêve que le monde devienne meilleur. Elle est également très proche des animaux. Encore plus depuis qu’elle est devenue une Power Rangers puisqu’elle communique avec eux par télépathie!

ninja steel white

Jamais seule:

Qaand toute la classe prépare le Bal de fin d’année, Redbot (le compagnon du Power Rangers Ninja Steel rouge) invite la jolie Hayley à la soirée. La belle décline l’offre du robot en se moquant un peu de lui.

Quand elle comprend qu’en réalité il a des sentiments, Hayley part à la recherche de Redbot, ce robot au grand coeur, qui a disparue. Elle tombe sur Badpipe, un monstre qui hypnotise ses victimes en jouant de la corne muse. Heureusement, Redbot et son fidèle chien Kody sont là pour l’aider à se sortir de ce mauvais pas !

blanc 1

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :